La livraison est GRATUITE - un bon d'achat de 30% pour toute commande supérieure à 150€

Panier (0)

Votre panier est vide.


Sous-total: 0.00 €

Livraison et manutention


S'il vous plait, veuillez prendre le temps de lire notre politique de livraison et manutention

LIVRAISON INTERNATIONALE 

Nous n'avons aucun contrôle concernant les douanes et par le fait même aucun contrôle sur le délais causé par ceux-ci.

Le temps de livraison est approximativement de 3 à 7 semaines. S'il vous plait, allouer le 7 semaines avant d'entrer en contact avec nous concernant votre livraison.

Livraison retardée - Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur la livraison. Si un retard se produit, l'on apprécie votre compréhension et votre patience. S'il vous plait nous contacter si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 semaines suites à la mise en place de celle-ci. Nous allons faire tout ce qu'il faut pour résoudre le problème. Le temps de livraison peut varier en fonction du temps de l'année. Exemple: Il peut y avoir des chances de délais lors du temps des fêtes.

TEMPS DE MANUTENTION VS TEMPS DE LIVRAISON

Noter le temps de manutention pouvant atteindre de 4 à 6 jours est différent du temps de livraison. Il doit être ajouté à celui-ci. En général, le temps de manutention peut atteindre ce délais dû à la vérification, l'emballage, la logistique et la cueillette du colis.

Lorsque la commande est traitée, le colis sera recueilli par la compagnie de livraison pour faire l'envoi vers la destination.

Le temps de manutention peut également être affecté par le temps de l'année.

ANNULER OU CHANGER UNE COMMANDE

S'il vous plait, veillez à bien valider la commande avant l'achat car nous n'accepterons pas d'annulation une fois la commande traité de notre côté. Il se pourrait qu'on arrive à changer les informations de la commande si et seulement si elle n'est pas procédé. Si vous avez un changement à effectuer, veuillez nous contacter.

VALIDER VOS INFORMATIONS DE LIVRAISON

S'il vous plait, veuillez bien valider vos informations de livraison. Nous ne pouvons pas changer ces informations et renvoyer les articles qui furent envoyés à la mauvaise adresse.

COLIS SÉPARÉS

Si vous commandez plus qu'un produit, vous recevrez alors votre commande en colis séparés étant donné que l'on fonctionne avec plusieurs entrepôts.

Si vous recevez un colis, s'il vous plait allouer de 1 à 2 semaines pour recevoir les suivants avant d'entrer en contact avec nous. Les articles peuvent ne pas avoir été envoyé tous au même moment en raison des points suivants:

  • Les items sont "Back Order"
  • Des délais avec la compagnie de livraison
  • L'endroit de l'entrepôt d'où vient votre produit.
  • Délais dû aux douanes

si après 2 semaines vous avez pas reçu vos autres colis, veuillez entrer en contact avec nous : fitnesstechnology.team@gmail.com