La livraison est GRATUITE - un bon d'achat de 30% pour toute commande supérieure à 150€

Panier (0)

Votre panier est vide.


Sous-total: 0.00 €

Politique de retour

RETOURS:

Vous avez le droit de retourner tout article non-promotionnel que vous avez achetez directement sur notre site internet et ce, dans les 30 jours suivants l'achat.

Afin d'être illigible à un remboursement, votre item doit être inutilisé et dans la même condition lorsque reçu. Il doit également être dans l'emballage original. Les produits achetés directement sur le site internet doivent être retourné sur l'adresse indiqué sur le colis pour un retour et un remboursement complet.

Notez que vous risquez d'être chargé pour les dépenses liés à la livraison lorsque vous retournez un colis. FitnessTechnology ne prend aucune responsabilité pour tout produit perdu dans le retour.

Dépendamment votre lieu de résidence, le temps de livraison et retour peut varier. Si vous retournez un item au dessus de 50$, nous vous recommandons d'utiliser une livraison contenant un numéro de localisation du colis ou bien d'acheter une assurance de livraison.


REMBOURSEMENT (SI APPLICABLE)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous allons vous faire parvenir un email afin de vous informer que nous avons bien reçu l'item retourné. Nous allons également vous informer de l'acceptation ou du rejet de votre demande de remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera alors fait et un crédit sera appliqué sur votre carte de crédit ou votre méthode de paiement original. Il peut y avoir un délais de quelques jours avant de le recevoir.


RETARD OU NON REMBOURSEMENT (SI APPLICABLE)

Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, revérifiez votre relevé de compte. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de credit, il peut y avoir un certain délais avant que le remboursement soit réellement transféré.

Si vous avez fait tous ces étapes et n'avez toujours rien reçu, s'il vous plait nous contacter à l'email : fitnesstechnology.team@gmail.com


ARTICLES EN PROMOTION (SI APPLICABLE)

Seulement les items à prix régulier peuvent être remboursé. Malheureusement, les articles en promotion sont des ventes finales et ne peuvent pas être remboursés.


ÉCHANGES (SI APPLICABLE)


Nous échangeons seulement les articles défectueux ou brisé. Si vous avez besoin d'un échange pour le même article, s'il vous plait nous faire parvenir un email : fitnesstechnology.team@gmail.com et retourner l'article au livreur.


NOUS CONTACTER

fitnesstechnology.team@gmail.com